mardi, avril 30, 2024

Alpha Condé était à Boké ce week-end

Le président guinéen est arrivé en 2010 au pouvoir
Le président guinéen est arrivé en 2010 au pouvoir

Le président guinéen, Alpha Condé, était encore l’hôte des populations de Boké où il a assisté au lancement des travaux de récolte d’une ferme agricole et en a profité pour appeler au respect des règles d’hygiènes dans le cadre de la lutte contre la fièvre Ebola.

C’est le lancement ainsi de la campagne de récolte cette année. C’est chez le président de la Chambre d’Agriculture qui lance les hostilités dans sa ferme agricole, à une dizaine de kilomètres de la ville de Boké. Le champ de riz en question est estimé à 500 hectares.

Après cette cérémonie, Alpha Condé a invité les citoyens au respect strict des mesures d’hygiène pour l’éradication de la fièvre hémorragique à virus Ebola en Guinée. Ce qui, à l’en croire, une volonté de son gouvernement.

Boké, ville où est né le chef de l’Etat guinéen, est très cosmopolite et a été la première à abriter les festivités de l’Indépendance nationale. Ce, après l’élection à la présidence de la République du candidat du RPG Arc-en-ciel.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

SANTÉ COMMUNAUTAIRE : TENU À CONAKRY DES TRAVAUX DU FORUM NATIONAL CONSULTATIF

Guinée- Conakry Placée sous le Thème " Renforcer la Santé Communautaire pour l'atteinte de la couverture Sanitaire Universelle en Guinée". L’ouverture des travaux du...

RTG : la journaliste Makèmè Delphine Bamba nommée Directrice Générale

Conakry, Guinée : Makèmè Bamba, jusque-là DG de la Radio Rurale de Guinée, est nommée Directrice Générale de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), le...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici