vendredi, mai 3, 2024

#CAN2019 : La Guinée sur une corde raide …

Conakry, Guinée : La Guinée de Naby Keita a perdu son deuxième match contre les Super Eagles du Nigéria sur un score de (0-1). Avec un seul point engrangé sur 6 possibles, le Syli national n’a plus son destin entre les mains en ce sens qu’il ne reste qu’un seul match.

C’est Omeruo qui a ouvert le score d’un but de la tête, à la reprise ! Le Nigéria a mené 1 à 0 jusqu’à la 90è minute (+3). Le Nigéria devient la première équipe à se qualifier pour le second tour du championnat.

Avec un point, la Guinée doit forcément obtenir une victoire face à l’équipe burundaise. Mais avant, les Baréa du Madagascar (1 point) n’ont pas encore dit leur dernier mot. Demain jeudi, les Malgaches affronteront le Burundi.

Rendez-vous donc au 30 Juin à 18h pour vivre Guinée-Burundi.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

SANTÉ COMMUNAUTAIRE : TENU À CONAKRY DES TRAVAUX DU FORUM NATIONAL CONSULTATIF

Guinée- Conakry Placée sous le Thème " Renforcer la Santé Communautaire pour l'atteinte de la couverture Sanitaire Universelle en Guinée". L’ouverture des travaux du...

RTG : la journaliste Makèmè Delphine Bamba nommée Directrice Générale

Conakry, Guinée : Makèmè Bamba, jusque-là DG de la Radio Rurale de Guinée, est nommée Directrice Générale de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), le...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici