Je me nomme Sylla Mariama, gérante de Tima Epice. Le projet Tima Epice, consiste à transformer les produits agricoles issus du sol guinéen en des épices et des jus: tel que les poudres de Soumbara, du clous de girofle, de l’ail, de gingimbre, des differents types de piments du pays etc.
Son objectif, est de valoriser le consommons guinéen, inciter les femmes, abandonner certaines pratiques qui ne font pas leur fierté, comme la prostitution, le vol, l’arnaque, ou aller vers la méditerranée, à leurs intéresser au travail de la terre, leur apprendre les différents métiers liés à la transformations des produits agricoles issus du sol guineen , et a être indépendantes pour être des femmes de demain.
Tima Epice n’est pas seulement une entreprise de transformation des produits agricoles, mais un centre d’apprentissage pour les jeunes filles aux différent métiers de transformation des produits agricoles.
Alors pour mettre fin à toutes ces pratiques, nous demandons de voter pour le projet de Mariama Sylla au compte du Startupper de Total Énergie Challenge pour les entreprises de moins de 3 ans