Marche- opposition : la seule fausse note……

0
336

La marche de l’opposition s’est achevée à 17 heures par les interventions des principaux leaders  de l’opposition sur l’esplanade du stade du 28 septembre. Là il y avait vraiment foule. Les opposants sont massivement sortis à la demande de leurs leaders.

De notre reporter: Au centre des discours dont le contenu était presque le même, le départ de l’opérateur Waymark ; la libération des militants arrêtés lors des manifestations  entre autres revendications.  A l’occasion on pouvait des slogans hostiles au pouvoir comme : ‘’pas d’élections avec  Waymark et Sabari Technology’’. Pour le reste, c’était le même disque.

Aux dernières nouvelles, en attendant le recul, aucun incident majeur n’a été signalé de l’avis de Etienne Soropogui des nouvelles forces démocratiques que notre rédaction a joint quelques minutes après le meeting sur l’esplanade du 28 septembre.

La seule petite fausse note a été la parenthèse de la Casse où il y a quelques échauffourées entre jeunes vraisemblablement acquis au pouvoir et jeunes marcheurs. Mas cette scène malsaine a été vite maitrisée par les services de maintien d’ordre. Donc à l’arrivée des leaders politique, le calme était déjà revenu sur les lieux…

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici