Fait divers : tout Gaoual cherche un officier à la retraite depuis 12 jours !

0
167

Djibril Diallo est le nom de ce lieutenant et ex-officier de la Garde Républicaine  âgé d’environ 80 ans qui est  porté disparu de façon mystérieuse depuis le  jeudi  27 septembre 2012 dans la préfecture de Gaoual.

La population de Gaoual s’est massivement mobilisée  pour tenter de retrouver l’ex-agent. Après plus de 12 jours de recherche, le lieutenant Djibril Diallo reste toujours  introuvable.
Selon nos informations,  ce Lieutenant était parti avec ses deux enfants pour rassembler ses boeufs au parc. A leur retour, il a dit aux jeunes qu’ils se sont trompés de chemin. Entre temps,  ils sont descendus au marigot pour boire. A leur retour, leur père n’était plus là. les enfants ont pensé que leur papa a pris la direction de la maison. Ainsi, ils ont continué leur chemin. 

A la tombée de la nuit, l’inquiétude commençait à les gagner.  Ils sont repartis sur le lieu  mais en vain. L’annonce a été faite sur les antennes de la radio rurale de Gaoual. Dés la nuit  et le lendemain, le village et tous les villages environnants ont fouillé toute la brousse mais sans succès.

De ce  jour à  maintenant, religieux, chasseurs, charlatans  font  preuve de disponibilités  pour trouver  le lieutenant Djibril Diallo mais sans réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici