Faya Millimono partisan du parti NGR, se décide enfin de parler. Il sera devant ce matin du lundi à Conakry. C’est selon le programme de la Maison de la presse. Au centre ladite rencontre, l’avenir politique de Faya Millimono.
Cette conférence de presse de Faya Millimono intervient à un moment où il semble se fâcher avec ses pairs de l’opposition dure. Au sortir de la rencontre avec ceux-ci ce vendredi 19 octobre, l’opposant sans parti, affichait une mine fermée. Un regard grave.
Que va-t-il dire aujourd’hui, pour fixer l’opinion sur son avenir politique ? Depuis un certains, il se raconte que Faya Millimono aurait déjà créé son parti politique. Jusqu’à une date récente, une source proche de son entourage nous confiait que Faya attendait l’agrément de son parti.
Alors a-t-il obtenu son sésame? La réponse c’est ce lundi.