SEG, à l’ère du changement (Communiqué)

0
290

La Guinée est membre fondateur de l’Association Africaine des Distributeurs d’eau créée en 1980. Cette association compte aujourd’hui plus de 300adhérents et affiliés.

 Du 05 au 09 novembre 2012, seront organisées pur la première fois en Guinée par la société des Eaux de Guinée (SEG), en collaboration avec le Ministère d’État d’Energie et de l’Association africaine de l’eau, les assises de cette institution, sous le haut patronage du Chef de l’Etat, son excellence le Pr. Alpha Condé.

Du 05 au 09 novembre, à l’Hôtel Mariador Palace de Conakry, participez aux deuxièmes assises 2012 du Conseil Scientifique et Technique de l’Association africaine de l’eau (AAE), plateformes de rencontres, d’échanges et de partenariat. C’est le rendez-vous des Professionnels de l’eau où plus de 300 participants venant des Sociétés africaines des eaux sont attendus.

Durant ces 4 jours seront organisés entre autres:

Une journée porte ouverte sur les dernières technologies en matière d’équipements de fourniture d’eau et d’assainissement.

Des débats sur les indicateurs de performance des sociétés africaines d’eau et le renforcement du partenariat à long terme;

Du 05 au 09 novembre 2012 à Conakry, participez à ce rendez-vous du donner et de recevoir portant sur l’eau et l’assainissement.

La SEG, de l’eau portable pour tous, car l’eau c’est la vie

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici