La diva Coumba Gawlo en tournée à Conakry…

0
345

Coumba Gawlo démarre la dernière étape de Coumba Gawlo African tour 2012 en Guinie Conakry et en Cote d’ Ivoire Elle est déjà  à Conakry depuis quelques jours.

La diva à la voix d’or, ambassadrice de bonne volonté du Pnud, animera une journée de plaidoyers à l’esplanade du Palais du peuple sous le thème de la consolidation de la paix, de l’entreprenariat féminin et juvénile suivi d’une grande soirée de gala au Palais du Peuple le vendredi 09 Novembre 2012 à partir de 20h. Pour clôturer en beauté cet événement il y aura un méga concert au Boulevard Diallo Telly le Samedi 10 Novembre à partir de 18h.

Cette deuxiéme étape de Coumba Gawlo African Tour verra la participation des artistes guineens comme : Instincts Killers, Tiranke Sidimé, Petit Kandia et le grand ballet Bassari.

Après Conakry la diva enchainera sur Abidjan la capitale ivoirienne le 17 et 18 Novembre 2012 pour une grande soirée de gala et concert. Cet événement placé sous le thème de la paix et de la réconciliation nationale en collaboration avec les Nations Unies sera une occasion pour faire une journée de plaidoyers à Abobo clôturé par un grand concert le dimanche 18 Novembre.

Les fonds récoltés lors de la soirée de gala du Samedi 18 Novembre au Palais de la Culture de Treichville à partir de 20h seront versé au Pnud dans le cadre de la lutte contre la pauvreté.
La diva à la voix d’or sera en compagnie des artistes ivoiriens : Ismaël Isaac, Beticah Facolah, Mawa Traoré et les Patrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici