TPI-Kaloum : Aribot dénonce des  » gens de l’entourage présidentiel qui ont manipulé l’information à la Justice »

0
353

A sa sortie de la convocation chez le juge d’instruction au tribunal de première instance de Kaloum, Baidy Aribot s’est confié à la presse en dénonçant des  » affairistes » dans l’entourage du Pr Alpha Condé qui voudraient lui nuire.

  » J’ai été convoqué par le juge d’instruction à cause d’une affaire qui ne me concerne guère, une affaire strictement privée » explique Baidy Aribot. Pour l’ancien directeur général du Fonds minier;  » des gens tapis dans l’ombre dans l’entourage présidentiel ont manipulé les informations au niveau de la justice » poursuit-il.

En indiquant qu’il a  » réglé » cette affaire, privée, dans les règles de l’art, en l’occurence la vente de son patrimoine dans une société, Aribot pense qu’il y a anguille sous roche. D’où sa dénonciation de la politisation de ce dossier.

L’objectif de ceux qui en voudraient à l’ami d’enfance de Sékouba Konaté ?  » C’est de faire en sorte que je retourne en faveur du parti au pouvoir » révèle-t-il.

Le président de l’AFAG, depuis l’annonce vendredi de cette convocation de la Justice, aura bénéficié du soutien politique de Sydia Touré de l’UFR- son ancien parti- et de plusieurs autres dont Mouctar Diallo des NFD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici