Migrations clandestines: un émissaire canadien chez Alpha

0
227

La République de Guinée et la République du Canada renforcent leur coopération dans la lutte contre les migrations clandestines. C’est ce qui ressort ce lundi 3 novembre 2012, de la visite de W.P.D. Elcock, conseiller spécial du Premier ministre du canadien chez le Président de la République, Professeur Alpha Condé.

Au cours de leur entretien, le Pr Alpha Condé et W.P.D. Elcock ont parlé des dispositions nécessaires à prendre pour lutter efficacement contre les migrations et les passages clandestins des personnes dans l’intérêt des deux pays.

A sa sortie de l’audience, le conseiller spécial du Premier ministre canadien a déclaré : « Je suis là pour discuter avec le Président de la République du sujet des migrations et des passages clandestins. Nous allons travailler ensemble pour lutter contre ces fléaux.
En plus de la lutte contre les migrations clandestines, nous avons parlé aussi du renforcement des relations de coopération entre la Guinée et le Canada dans le cadre du développement ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici