Radio Espace Fm : Ibrahima Bantanko réclame le titre de  » sage »

0
924

Ibrahima Bantanko Bah, un des animateurs de l’émission  » Grandes Gueules » sur la radio  » Espace Fm », a réagit ce matin à propos de l’article de Guinéetime traitant de la démission de Diallo Abdourahmane

 » C’est moi qu’on a surnommé  » le sage » dans cette émission » nous a-t-il laissé entendre au téléphone. A la radio Espace, précisément dans l’émission  » GG », Bantanko soutient que  » chacun a un surnom ».

Dans notre précédent article Espace Fm : Abdourahmane Diallo quitte les  » Grandes Gueules » suite à un accrochage avec Guirassy, nous qualifions le démissionnaire de  » sage ». Ce que ne partage point notre confrère qui a fait cette mise au point. Soit !

De notre qualité d’auditeur fidèle de plusieurs émissions politiques de certaines radios, nous pensons effectivement que des prises de positions du confrère Abdourahmane Diallo sont très sages.

Dans notre bref entretien téléphonique, Bantanko ne partage pas également les raisons décrites par notre source, relatives aux causes ayant poussé Diallo à la démission. Les raisons sont dans une lettre adressée à la direction générale de la radio, poursuit-il.

Guinéetime ne rejette guère le contenu de cette lettre, mais attache  également du crédit à l’information de sa source, du moins très fiable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici