Foot: à 86 buts, le seul défaut de Messi selon Gerd Müller…

0
319

Le légendaire buteur allemand Gerd Müller s’est déclaré heureux que son record de 85 buts en une année, vieux de 40 ans, ait été battu par le «géant» Lionel Messi, a indiqué lundi le porte-parole du Bayern Munich, son ancien club.

«Mon record de 85 buts en 60 matches, qui tenait depuis 1972, a été battu par le meilleur joueur au monde, Lionel Messi, et je suis très heureux pour lui», a dit Müller, qualifiant l’Argentin «de joueur incroyable, un géant qui est également très sympathique et un professionnel posé».

Messi a un défaut…

A seulement 25 ans, l’attaquant du FC Barcelone a porté le record à 86 réalisations sur l’année civile 2012 grâce à un doublé lors de la victoire du Barça sur la pelouse du Betis Séville (2-1), lors de la 15e journée du Championnat d’Espagne.

«J’espère qu’il marquera encore un ou plus de buts lors des matches restant en 2012 et que son record tiendra pour les quarante prochaines années», a ajouté le «Bombardier de la Nation» qui ne voit qu’un seul défaut au triple Ballon d’Or : «il ne joue pas pour le FC Bayern» dont Müller a fait les beaux jours entre 1964 et 1979.

In francefoot

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici