L’Ambassade des Etats-Unis à Conakry et la Fondation pour le Développement Africain (ADF) ont identifié 17 projets de développement local visant à l’atteinte des objectifs de construction de la démocratie et à l’amélioration des choix de prospérité à travers le pays.
Lesdits projets incluent les efforts de promotion de la responsabilité civique, la consolidation de la démocratie, le soutien aux droits des femmes, la lutte contre la pauvreté et l’amélioration des opportunités économiques.
Œuvrant de concert, nous soutenons les petits projets afin de stimuler le développement local, les droits de l’homme et la bonne gouvernance. Ces initiatives à la base visent précisément les organisations en mesure de contribuer immédiatement en vue de permettre à leurs communautés de se prendre en charge pour l’achat de matériels, le paiement des salaires et la construction.
Les 17 groupements bénéficiaires de l’aide sont répartis à travers le pays. Pour illustration, ‘’Développement pour tous’’ travaillera en vue de l’accroissement du
Communiqué Ambassade des Etats-unis