Politique: Jean Marie Doré dément avoir rejoint le Collectif…

0
251

L’UPG » Union pour le progrès de la Guinée reste et demeure un parti du centre. Donc du CDR, Club des républicains. Cette précision est faite par Jean Marie Doré, leader du parti UPG.

 

  Elle arrive à un moment où de folles rumeurs faisaient état de l’arrivée au sein de l’aile dure de l’opposition dirigée par Mamadou Cellou Dalein Diallo, de Jean Marie Doré. Le leader de l’UPG, apparemment agacé par ces rumeurs a tenu à clarifier la position de son parti. Y compris son indépendance d’expression et de ton par rapport au collectif des partis politiques pour la finalisation de la transition et l’alliance pour la démocratie et le progrès, et la mouvance présidentielle. Il s’est exprimé dans les colonnes de notre confrère, guineenews.

Récemment, les principaux leaders du Club des républicains, ont, au cours d’une conférence de presse à Conakry, annoncé leur intention de rejoindre l’aile dure de l’opposition.  Mais Jean Doré avait fait dans la prudence. En disant que c’est la base qui décide souverainement de toute orientation politique de l’UPG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici