Rama Yade est enceinte et veut qu’on la « laisse tranquille »

0
338

L’ex-ministre est enceinte et exige qu’on la « laisse tranquille ». « Je ne suis ni une star, ni une people », déclare Rama Yade dans une interview donnée à Gala.

L’ancienne ministre UMP Rama Yade est enceinte, mais ne souhaite pas en dire plus. C’est ce que l’ex-ministre des Sports a déclaré dans une interview donnée au magazine Gala, où elle précise qu’elle ne fera « pas d’annonce ».

Si sa grossesse avait déjà été évoquée le 6 décembre dernier par Patrick Devedjian, qui avait déclaré qu’elle attendait « un heureux évènement », Rama Yade n’avait jamais abordé le sujet publiquement, jusqu’à maintenant.

L’ex-ambassadrice auprès de l’Unesco affirme vouloir protéger sa vie privée. « Ce n’est pas parce qu’on est responsable politique que l’on ne s’appartient plus, que l’on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée. (…) Je ne suis ni une star, ni une people. Qu’on me laisse tranquille ! », lance-t-elle.

En attendant, la vice-présidente du parti radical continue de travailler travail auprès de Jean-Louis Borloo pour développer l’UDI… et concurrencer l’UMP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici