Criminalité : des présumés assassins de Madame Boiro arrêtés…

0
272

Trois présumés assassins de Madame Boiro et de l’ingénieur en Télécoms Paul Temple Cole sont arrêtés par les agents de la police. Ils sont, au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, dans les locaux de la direction centrale de la police judiciaire.

C’est le directeur central de la police judiciaire Abdou Gadiry Condé qui a explique les circonstances de cette arrestation de ces présumés auteurs. Dont  Alpha Oumar Bah et Mohamed Sankhon.  Au micro de la presse nationale dans la cour de la direction de la police judiciaire, Alpha Oumar Bah rejette les faits à lui reprochés, mais il avoue connaitre les auteurs de l’assassinat de la direction nationale du trésor et de la comptabilité publique, Madame Boiro.

Mieux il reconnait être allé chercher le véhicule dans lequel, l’opération d’assassinat a été menée dans le quartier Kipé, commune de Ratoma  en début du mois de novembre dernier.
Les interrogatoires se poursuivent.

Pour rappel, suite aux assassinats de Madame Boiro et de Paul Cole, vu l’émoi qui a étreint l’opinion, le ministre en charge de la sécurité avait pris l’engagement de mettre aux arrêts les auteurs de ces crimes. Aujourd’hui, avec cette série d’arrestation, c’est un début de soulagement pour tous, notamment les familles des victimes.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici