Réveillon : un feu géant va illuminer Conakry…

0
469

Un feu d’artifice géant illuminera ce soir la capitale guinéenne à partir du toit du palais du Peuple à Kaloum, à l’occasion du passage au nouvel an, c’est ce qu’a annoncé la presse guinéenne.

Pour marquer le passage à l’an 2013 et à l’instar des autres grandes capitales, son Excellence Monsieur le Président de la République, Professeur Alpha Condé, offre à la population un feu d’artifice géant au Palais du Peuple le lundi 31 décembre 2012.

Le compte à rebours de ce feu d’artifice géant qui est une première en Guinée et auquel la population est conviée, commencera à minuit moins dix secondes.

Monsieur le Président de la République saisit cette occasion pour renouveler au peuple de Guinée ses vœux les meilleurs pour la nouvelle année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici