RTG Koloma et Boulbinet : les responsables de rédaction nommés…

0
224

Par arrêté du ministre de la Communication diffusé il y a quelques minutes ce jeudi soir, les rédaction des deux chaines télévisées du pays viennent de changer de responsables.

Fodé Tass Sylla, qualifié de  » meilleure plume » du pays par le ministre Césaire Kpoghomou, est nommé Directeur de la Télé Koloma, Ansoumane Toumany Camara est le Redacteur en chef et Isidore Gonana Nanamou confirmé à son poste de rédacteur en chef adjoint.

A la RTG Boulbinet, à la TV toujours, Mohamed Lamine Solan, jadis Rédacteur en chef de la TV Koloma, est nommé ai même poste à Boulbinet TV. Mamadou Sanassa Camara est confirmé à son poste de rédacteur en chef adjoint, comme d’ailleurs Alpha Kabinet Koulibaly  » AKK »au poste de sécretaire général de la dite rédaction.

Ces changements ont  été annoncés depuis lundi par le ministre de la communication. A propos de la RTG, le chef de l’Etat guinéen a vertement critiqué cette chaine nationale de non professionnelle et de faire peu de cas de la valorisation de l’artisanat guinéen par exemple.

Les yeux sont rivs sur les autres services dudit département.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici