Manif : l’opposition marchera sur  » Le Prince » le 27 février…

0
332

L’opposition n’entend pas abdiquer à son planning de manifestations en Guinée. Mercredi 27 février, elle entend marcher sur la route  » Le Prince » jusqu’au stade du 28 septembre, a-t-on appris des organisateurs.

C’est après la grande mobilisation du lundi 18 février et l’opération  » ville morte » du mardi peu suivie à Conakry que les partis politiques décident de redescendre dans l’arène.

Cette fois, c’est à partir du fief de l’UFDG, que la marche sera lancée. La route  » Le Prince » travers les quartiers hostiles au régime en place. C’est sur ce tronçon que tous les mouvements de révendication prennent corps depuis la fin de règne de feu Général Lansana Conté. Enco 5, Cosa, Bomboli, Bambéto, Koloma jusqu’àamdallaye, sont reputés être des coins chauds.

C’est sur le terrain acquis à Cellou Dalein Diallo, et qu’il ne partage d’ailleurs pas, que cette marche de l’opposition, deuxième en ce mois de février, devrait avoir lieu.

L’opposition réclame toujours la prise en compte du vote des Guinéens de l’Etranger et le départ de l’opérateur électoral waymark.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici