Tribunal-Mafanco : l’audition de Teliano débute

0
439

Jean-Marc Telliano, Président du RDIG, vient de commencer son audition il y a quelques minutes au tribunal de Mafanco où attendent, dans la cour, deux opposants venus lui apporter leur soutien

. Notre correspondant sur place rapporte que l’audition semble se dérouler à huis clos entre l’accusé, ses avocats et les juges. Pour le moment, sa femme ainsi que les deux leaders de l’opposition, Cellou Dalein et Moctar Diallo attendent dehors.

Aux dernières nouvelles, une vingtaine de jeunes munis de pancartes sur lesquelles ont peut lire  » Non au harcèlement de Teliano » ou encore  » la jeunesse de l’opposition dit non ».

Le président du RDIG, est poursuivi pour  » outrages » à l’encontre du chef de l’Etat Pr Alpha Condé. Un autre dossier d’escroquerie l’oppose également à un Guinéo-Suisse, Abe Wonta qui a porté plainte contre l’ancien ministre de l’Agriculture.

Plusieurs leaders de l’opposition appelaient leurs militants à rallier ce tribunal, pourtant situé dans le bastion du parti au pouvoir.

L’appel  n’a certes pas été entendu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici