Dossier « loubars du RPG » : Malickh Sanlhon porte plainte contre l’opposant Dalein

0
269

Le président de l’Ufdg Cellou Dalein Diallo est assigné en justice par Malick Sankhon, directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale, pour « diffamation » et « incitation à la haine ».


Selon nos informations, cette assignation a été portée à la connaissance du leader de l’ufdg le 19 avril dernier vers 15h par l’huissier Me Paul LAMA.

La première audience est prévue pour le lundi 27 mai 2013 au Tribunal de première instance de Conakry 2 à Dixinn.

Pour rappel, le président de l’UFDG avait récemment accusé Malick SANKHON, membre du bureau politique national du RPG-ARC -EN-CIEL, le gouverneur de la ville de Conakry Sékou Resco CAMARA, Moustapha NAITE du patrimoine bâti public et Moussa Kabassan KEITA, directeur général du CNSP d’avoir payé, le 27 février dernier et jours suivants des loubards de la Casse (fief du pouvoir et réputé frondeur) pour s’attaquer aux boutiques et magasins des commerçants de Madina.

Aux dernières nouvelles, Cellou Dalein qui prend très au sérieux cette affaire s’active à soutenir ses accusations. Et dire que les élections législatives sont fixées au 30 juin prochain…

In mediaguinee

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici