CINEMA – Nafissatou Diallo ne joue pas de rôle dans un film sur DSK ( Avocat)

0
392

La rumeur lancée par Isabelle Adjani selon laquelle Nafissatou Diallo jouerait son propre rôle dans le films sur l’affaire DSK serait donc fausse. «C’est faux. Je démens», a confié Kenneth P. Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo, auprès d’un correspondant de LCI.

D’Isabelle Adjani à Jacqueline Bisset

Dans une interview accordée à TvMag Le Figaro, l’actrice Isabelle Adjani, qui devait initialement jouer le rôle d’Anne Sinclair dans The June project, l’adaptation cinématographique de l’affaire DSK par Abel Ferrara, avait confié: «Aux dernières nouvelles, il serait question que la victime Nafissatou Diallo joue son propre rôle! Si c’est exact, on est dans d’autres sphères…» L’actrice exposait ainsi une des raisons qui l’avait amenée à quitter le casting.

Sur les premières photos du tournage le 3 mai,  on aperçoit ainsi Jacqueline Bisset, en sosie parfait d’Anne Sinclair, à la sortie du tribunal de Manhattan. On en saura plus le vendredi 17 mai au festival de Cannes, où les premières images du film seront présentées lors d’une conférence de presse.

20minutes

{jcomments on}

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici