Législatives : le BOC présente 78 candidats

0
251

Le bloc de l’opposition constructive (BOC) a présenté  la liste de ses candidats choisis pour les prochaines échéances électorales.

Cette liste comporte 76 candidats    présentés pour l’élection à la  proportionnelle et 2 candidats pour l’uninominale. C’était en faveur d’une conférence de presse qu’ils ont animé ce jeudi à la maison de la presse.

Si, l’opposition  dite républicaine use de toutes stratégies pour amener le chef de l’Etat à annuler son décret convoquant le corps électoral  au 30 juin, le BOC ( Bloc de l’opposition constructive) quant à lui  ne s’inscrit pas dans cette logique.

 

«  Nous sommes enfin prêts pour aller aux élections législatives’’ a martelé le chargé de communication Aboubacar Camara. Plus loin, Il ajoutera que toute tentative de report, est une déclaration de guerre contre le peuple de Guinée. Car , selon lui, le peuple a besoin maintenant de ces élections législatives.
 
Par conséquent, il invite l’opposition Républicaine a  y participer. Celle qui, dès jeudi prochain, doit organiser dès jeudi ses manifestations de contestations des conditions d’organisation des élections légilsatives.

 

{jcomments on}

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici