Pita : Une famille de quatre personnes, sur une moto, décimée dans un accident

0
263

Le vendredi 07 juin, c’est une famille composée de la mère, de sa belle-fille, du fils et d’une petite fille de deux ans qui a péri dans un grave accident de circulation  dans un village de la préfecture de Pita.

La famille, sur moto, conduite par Ibrahima Barry,  se rendait à Pita pour une cérémonie de mariage. Mais juste à l’entrée de la ville, à Péty, dans un virage, le motard a heurté un camion et les quatre personnes sont tuées sur le champ.
Sur les circonstances de cet accident,  Alsény SOUMAH de la Croix rouge de Pita, souligne qu’il « s’agit d’une collision entre une moto et un camion. Les victimes qui étaient toutes les quatre sur la moto venaient de Diafouna dans Kébaly, préfecture de Dalaba ».
Avant que nous ne quittions les lieux, des dispositions étaient prises pour accompagner les victimes à leur village pour les obsèques. Cet accident est dû au manque de respect des règles de sécurité dans la circulation, surtout celle des motos.  Dans les régions du pays, nombreux sont les jeunes qui gagnent aujourd’hui leur vie à travers les moto-taxis.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici