mercredi, avril 24, 2024

Laye Junior Condé prêt à quitter la mouvance présidentielle…

Des échauffourées ont éclaté mercredi  29 juin, à Dixinn non loin du domicile de Cellou Dalhein Diallo. C’était en marge du procès Malick Sankhon contre Cellou Dalhein.

 

Depuis,  chacun y va de son commentaire. Mais ce qu’il faut retenir de ces commentaires faits ça et là, c’est  Laye Junior Condé,  membre du bureau politique national du Rpg-arc-en-ciel, a menacé jeudi 20 de démissionner de la mouvance présidentielle, si jamais Malick Sankhon venait à être limogé de son poste de directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale.  Laye Junior Condé s’est exprimé dans les  »GG »  de la radio espace fm. Cette déclaration fait suite à des rumeurs faisant état de limogeage imminent de Malick Sankhon.

Laye Junior Condé estime que par son implication personnelle, Malick Sankhon a accepté le retrait de sa plainte contre le leader de l’opposition guinéenne, pour favoriser la paix et préserver la dynamique du dialogue politique en cours.

Le principe de retrait de ladite plainte avait été acquis depuis le lundi dernier, Laye Junior.  A l’entendre parler, il  semble accuser des éléments de la mouvance présidentielle qui ne gobent pas  Malick  Sankhon et la mauvaise foi   du camp Cellou Dalhein d’être à la base de cette situation deplorable.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici