Amical : Algérie-Guinée le 14 août à Blida (FAF)

0
357

La sélection nationale de football d’Algérie donnera la réplique à son homologue guinéenne le 14 août prochain au stade de Mustapha Tchaker de Blida (20h30), a annoncé mercredi la fédération algérienne de football (FAF).

 

L’instance fédérale précise que les fédérations des deux pays « ont signé un contrat » pour l’organisation de cet événement qui s’inscrit dans le cadre du calendrier établi par la Fédération internationale de football (FIFA).

L’équipe nationale a composté son billet pour le tour de barrages qualificatif au Mondial 2014, après ses deux derniers succès face au Bénin (3-1) et le Rwanda (1-0). Leader du groupe H avec 12 points, l’Algérie, ne pourra pas être rejointe par le Mali, 2e avec 8 pts, et cela à une journée de la fin du second tour des qualifications.

De son côté, la Guinée s’est faite éliminer de la course pour la coupe du monde, dans un groupe G dominé par l’Egypte, solide leader avec 15 points, à cinq longueurs du « Sily national ».

Les coéquipiers du capitaine Madjid Bougherra accueilleront le Mali, probablement le 6 septembre à Blida, à l’occasion de la dernière journée.

L’Algérie sera fixée sur son prochain adversaire aux barrages lors du tirage au sort prévu au Caire (Egypte), le 16 septembre prochain.

letempsdz.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici