CENI : des membres des Carle revendiquent devant les locaux

0
338

Un groupe des membres des CARLE ( commissions administratives de révision des listes électorales) viennent de se positionner devant les locaux de la CENI où ils comptent revendiquer l’augmentation de leurs primes.

 

Munis d’une banderole, ces jeunes, une vingtaine, au moment où nous écrivions ces lignes, sont devant les grilles de la CENI.

L’information passée entre ces membres des commissions, en croire une source bien informée, est de se masser dès le matin devant les bureaux de la commission électorale.

La Ceni a décidé d’octroyer un forfait équivalent à 1 million gnf à chaque Carle dont le nombre est 2000 sur le territoire national. Bakary Fofana, président de la CENI, explique que pour 15 jours de travail, les agents des Carle doivent accepter le sacrifice vu  » la baisse drastique » du budget alloué aux prochaines législatives. En ce sens qu’avant cette période  » complémentaire » de révision des listes électorales, une somme de 2 millions avait été attribuée à chaque commission, poursuit-il.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici