Faranah mobilisée, attend Alpha Condé lequel est annoncé à Labé…

0
255

Malin qui dira ce qui se passe actuellement dans la tête du number one guinéen. Depuis deux jours, Alpha Condé est attendu à Faranah où la mobilisation de ses supporters bloque tout dans la ville. Le même est annoncé demain à Labé.

Où ira Alpha Condé demain 20 août? C’est la question que se pose l’opinion. Ce lundi, cet après midi, le chef de l’Etat vient d’être annoncé, pour demain mardi, dans la capitale du Foutah Djallon. C’est le préfet de Labé, Cdt Mamadou Lamarana Diallo, qui apporte la nouvelle.

Au même moment, depuis dimanche 18 aout, Faranah est dans les rues. Selon des sources dignes de foi, les supporters du parti présidentiel attendent leur héros, Alpha Condé.

 » Ils sont à la Place des Martyrs et à la Maison des jeunes. Le préfet de Faranah vient juste ce lundi de leur démobiliser puisque le chef de l’Etat n’est pas encore venu ce lundi. Doumbouya prie la foule de ne point se décourager et à se mobiliser demain mardi » nous rapporte-t-on. Quelques membres du gouvernement sont présents d’ailleurs à Faranah, précise-t-on.

Le président guinéen, pour sa première visite en Haute-Guinée, s’est fait annoncer Kankan pour la fête de l’Iad-el-fitr. Il n’est venu dans le Batè que plusieurs jours après.

{jcomments on}

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici