Football : Traoré, un footballeur guinéen victime d’une crise cardiaque après un match

0
166

Mohamed Traoré, milieu de terrain du Zbrojovka Brno, a subi une crise cardiaque, lundi, après le match opposant sa formation au Banik Ostrava (1-2), lors de la 6e journée du championnat de République tchèque.

Le Guinéen de 20 ans, qui avait disputé l’intégralité de la rencontre, a été opéré d’urgence dans un hôpital d’Ostrava. Avec succès puisque son artère coronaire n’est plus obstruée. « Son état s’améliore, aucune complication post-opératoire n’a été observée« , a rassuré Jan Hrabalek, le porte-parole du club, mercredi.

« Tout porte à croire qu’il pourra quitter l’hôpital vendredi, pour être soigné à domicile« , a-t-il même précisé. La suite de la carrière du jeune Guinéen, qui a échappé au pire, pourrait toutefois être compromise suite à la crise cardiaque. « Je crains que même les médecins ne le sachent pas en ce moment« , a commenté le représentant du club. Mohamed Traoré a débuté sa carrière au FC Touba, avant de rejoindre la France et Aubervilliers à 16 ans, puis de s’engager avec le Zbrojovka Brno à l’automne 2012.

 

RTBF

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici