Législatives: Cellou favorable à un report d’une semaine

0
226

Cellou Dalhein Diallo souhaite le report des législatives d’une semaine. Il a exprimé ce souhait sur les antennes de la radio Espace fm dans les  »GG » ce mardi 10 septembre. Invité par les animateurs de cette émission bien suivie, pour mieux cerner les contours de revendications de l’opposition, Mamadou Cellou Dalhein que la CENI a favorisé le parti au pouvoir dans la répartition des bureaux de vote.

 

Mais à sa suite, Madame Camara Djenabou Touré, Directrice Adjointe du Département de la Planification de la CENI, a été invitée aussi à donner sa part de vérité sur le fichier et les bureaux de vote qui font actuellement l’objet de tirs croisés de la part de l’opposition.

Par ailleurs, par voix de presse, Mamadou Baadiko Bah (Ufd) a tiré lui aussi à boulet rouge sur les hommes politiques qui se rabattent sur le bétail pour satisfaire leur sacrifice en vue du report des législatives du 24 septembre prochain. Il s’est exprimé en ces termes: »Actuellement le bétail souffre énormément parce que certains tuent les bœufs tous les jours pour que les élections ne se tiennent pas le 24 septembre. Je pense qu’il faut dépasser cela et aller aux élections ».

En clair, Mamadou Baadiko lui estime que des mesures de sécurité prises pour encadre le fichier électoral, sont suffisantes à empêcher le parti au pouvoir pour voler. Par la conséquent, son parti tient à aller à ces législatives le 24 septembre prochain. {jcomments on}

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici