SporTime : pourquoi le Guinéen Idrissa Sylla a choisi Zulte Waregem…

0
215

Il y a quelques joueurs, le jeune joueur guinéen, Idrissa Sylla, 23 ans, a été officiellement transféré au club belge de SV Zulte Waregem au moment ce sociétaire du Syli national était annoncé dans maints endroits. Son agent FIFA, Ahmet Caliskan, s’explique sur ce trasfert au micro de GuinéeTime. Photo ( Idrissa Sylla et son agent)

Cet agent de joueur, basé en Belgique, a affirmé à notre rédaction que le choix s’est opéré au niveau du  » projet sportif » présenté par ce club de Waregem. En croire Caliskan, Zulte Waregem va jouer cette année l’Europa League, une compétition qui ne fera qu’accroitre le niveau du Guinéen.

Idrissa Sylla, révèle son agent, était très convoité par certains clubs du côté de la France, la Turquie, la Belgique et des pays du Golfe. 

 Alors que la période des transferts se terminait, il y a quelques jours,  Le Mans FC et le club belge de SV Zulte Waregem se sont accordés pour le transfert de l’attaquant guinéen Idrissa Sylla.  

Formé au FC Mans, Idrissa Sylla a passé deux saisons avec l’équipe réserve entre 2008 et 2010 avant d’être prêté une saison à Bastia où il a inscrit 7 buts en 27 matchs. Depuis son retour dans le groupe du Mans en 2011, le guinéen a été auteur de 14 buts en 52 rencontres. 

{jcomments on}

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici