Accident : un agent de EDG victime de chute d’un poteau électrique

0
524

La direction de distribution  et d’exploitation régionale de Conakry située à Coleah dans la commune de Matam   est  prise  otage ce lundi 21 octobre par des employés de l’Edg (Electricité de Guinée).

 

Les raisons! Les travailleurs de cette direction exigent l’évacuation de leur collègue de service Keletigui Tolno victime d’un accident électrique sur un poteau de 20 kilovolt. L’accident s’est produit le jour de la Tabaski. La victime se trouve en ces moments [ndr: quand nous mettions cette dépêche en ligne] dans une clinique de la place.

Réunis ce lundi 21 octobre, dans l’enceinte  de la direction de distribution  et d’exploitation régionale de Conakry, des travailleurs de EDG   protestaient  contre ce qu’ils appellent  le refus des autorités de tutelle à évacuer leur collègue à l’étranger pour son traitement.

Ismaël Bangoura dit  »Baga » porte-parole des manifestants dit  avoir attiré l’intention de  la hiérarchie  depuis le jour de l’accident  pour la prise en charge sanitaire de Keletigui Tolno, la victime.

Au finish, il a été proposé de former une délégation pour aller rencontrer la chargée de questions de santé à l’Electricité de Guinée pour une prise en charge sanitaire.{jcomments on}
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici