Politique: Diallo Sadakadji leader politique aussi…

0
505

Diallo Sadakaadji s’annonce sur la scène politique. C’était à l’occasion d’une interview qu’il a accordée à un journal de la place La lance. Par cette annonce, Diallo Sadakaadji confirme ainsi, les folles rumeurs qui avaient pris les rues de la cité Conakry, il y a quelques mois. Pour le moment, il s’est refusé de dévoiler la dénomination de son futur parti politique.

Pour tenter de s’attirer la sympathie de certains compatriotes, Sadakaadji se présente comme une alternative pour le bonheur des Guinéens. Sur son passage, il n’épargne personne. Pas même l’opposition, à plus forte raison le pouvoir.

Jusque-là, opérateur économique, Sadakaadji était donné comme l’un des soutiens financiers de Cellou Dalhein Diallo. Il était aussi jusque-là en exil du coté de Dakar au Sénégal, depuis qu’il a été accusé d’être impliqué dans la tentative d’assassinat du président guinéen en 2011.

Diallo Sadakaadji se positionne t-il sincèrement comme une vraie alternative au pouvoir de Condé ou recherche-t-il une hypothétique couverture politique… C’est toute la question!{jcomments on}

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici