mardi, avril 23, 2024

Criminalité: il a été assassiné…

Mohamed Ghussein a été froidement et lâchement assassiné dans la nuit du lundi au mardi, a appris guineeTime. Mohamed Ghussein était jusque-là chargé de Communication au Ministère de l’Economie et de Finances.

Cet assassinat relance l’épineuse question d’insécurité à Conakry et dans les provinces. Le ministre de la Sécurité, au-delà le gouvernement tout entier devrait est interpelé pour non pas réagir mais agir. Sinon, à cette allure, aucun investisseur étranger sérieux ne prendrait le risque de mettre son argent en Guinée secouée par une insécurité sans précédent.

Maintenant que Mohamed Ghussein a été lâchement tué, il est de la responsabilité des services de sécurité de traquer, d’identifier les coupables et traduire devant la loi, pour que justice soit faite.

A cette triste nouvelle, la rédaction de guineeTime formule les vœux que le Tout Puissant Allah te réserve son paradis pour le repos éternel. Dors bien, bien-aimé Ghussein!  

 

 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici