Culture: Elie et Takana signent la paix pour un concert de paix…

0
283

Les deux « freres ennemis » Elie Kamano et Takana Zion ont enterré la hache de guerre pour signer la paix. A preuve, ils se préparent pour l’organisation à Conakry, d’un concert de paix. Pour l’heure, on ne sait pas assez, le programme de ce concert. Ils sont actuellement attelés à la levée des fonds pour boucler le coté financement.

Ils l’ont dit, tous les deux, sur les antennes de la radio Espace fm dans son émission « GG » de ce jeudi 19 décembre. Sur ces antennes, ils ont affirmé avoir déjà rencontré les opposants Cellou Dalhein Diallo de l’Union des forces démocratiques de Guinée et Sidya Touré de l’Union des forces républicaines. Ces leaders auraient encouragé le projet de concert de paix.

Elie Kamano et Takana Zion promettent de rencontrer également le Chef de l’Etat, Alpha Condé pour lui soumettre leur projet. Les désormais  »amis », comptent réunir dans la même salle de spectacle, le Chef de l’Etat et ses opposants pour offrir aux Guinéens, l’exemple de leurs dirigeants politiques. Pour que eux aussi signent la paix, le pardon, afin de préserver la maison commune: la Guinée, contre les pyromanes, et autres oiseaux de mauvais augure. Soit!{jcomments on}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici