Alger: la bourde de Maradona…

0
527

L’ancienne star du football mondial est arrivé à Alger dimanche 15 décembre pour inaugurer le lancement du réseau 3G de l’opérateur téléphonique Mobilis. Comme d’habitude, Maradona n’a pas manqué de lâcher quelques perles en conférence de presse, telles que « j’espère que la 3G en Algérie sera aussi rapide que je ne l’étais sur le terrain ».

Si le montant exact de son cachet pour cette promotion n’a pas été dévoilé, le chiffre d’un million d’euros a circulé dans plusieurs médias algériens.

L’Argentin était également attendu à la cérémonie de remise du trophée du meilleur joueur algérien 2013, le lendemain soir, mais a fait faux-bond à la dernière minute. Cette visite éclair d’à peine vingt-quatre heures lui a toutefois suffit pour déclencher un scandale national.

Lors de la soirée Mobilis organisée au Hilton d’Alger, Diego Maradona a commis l’erreur d’embrasser sa compagne en plein diner, sous le regard visiblement gêné de deux ministres algériens. Le geste n’est pas passé inaperçu en Algérie, où les réseaux sociaux se sont enflammés contre ce manque de respect des coutumes locales. {jcomments on}

J.A

Titre: guineeTime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici