Concours : voici les trois lauréats de la meilleure pratique du journalisme

0
258

Les noms des trois lauréats du prix du concours national pour la meilleure pratique du journalisme, ont été rendus publics ce matin dans un hôtel de la place. Mohamed Malick de la télévision Evasion, Hafiw Hamata de la radio soleil FM et Boubacar Sanso Barry du site guineeconakry.info ont remporté chacun treize million de francs guinéen soit deux mille dollars US.

La cérémonie a réuni plusieurs professionnels des medias, la présidente du  Conseil national de la communication et les représentants de APAC (association de professionnelles africaines de la communication) organisatrice dudit concours avec l’appui financier de OSiWA open society for west africa.

 Les trois confrères catégorie Télé, Radio et Presse en ligne, ont été distingués pour avoir réalisé des meilleurs reportages sur trente un candidats postulants.
 
A noter qu’aucun n’a été accordé à la catégorie presse écrite. Pour cause, aucun des candidats de la presse écrite n’a pu remplir les critères pour décrocher le prix. {jcomments on}

Faberto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici