Fait-divers : un nourrisson tombe du 4ème étage et meurt…

0
219

Une fillette, âgée de plus d’une année seulement, a échappé à la vigilance de sa famille, au salon d’un appartement dans cet immeuble ( sur la photo) à Coléah. Tombée du balcon du 4ème étage, elle n’a malheureusement pas pu survivre, a constaté GuinéeTime sur place ce samedi. La scène a provoqué une vive émotion ce samedi à Coléah, à proximité des locaux de l’OCAD ou Anti-drogue. Habitants de cette ancienne bâtisse, riverains et passants, beaucoup d’âmes sensibles ont vu leurs larmes couler…

 

 » Je n’ai pas pu me retenir…Quand j’ai vu le corps de cette petite fille écrasée contre le sol, j’ai directement saigné » raconte à notre rédaction FK, une voisine de la famille Camara.

Cette chute du quatrième étage n’a laissé aucune chance de survie à la petite Camara.

 » L’inhumation du corps vient juste d’avoir lieu après la prière musulmane de 16 heures », poursuit cette source.

La victime a échappé à lla vigilance des membres de sa famille assis au salon, dit-on. Sa mère, une jeune dame, étant absente.

 » Elle était paralysée quand elle revenait de l’école après l’annonce de la mort de sa fillette » raconte cette voisine.

Cet accident relance beaucoup de sujets dans la cité. La problématique de la garde des enfants mais surtout celle du logement dans des immeubles d’un autre âge.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici