Insécurité : le vehicule de service d’un haut cadre braqué à Nongo

0
248

Le véhicule de service du  directeur national de la métrologie   a été braqué  hier dimanche  22  décembre 2013 dans les environs de 20 heures par les hommes inconnus à Nongo. Ces derniers sont partis avec son véhicule de service qui  le sert de moyen de transport pour l’inspection.

Ce lundi 23 décembre 2013  le site guineetime.com s’est rendu à la Direction Nationale de la métrologie pour s’enquérir des circonstances dans lesquelles ce véhicule a été braqué.

«  Mon Directeur m’a appelé, qu’il a été victime d’un braquage. Il quittait  une cérémonie, il a constaté des fumées au niveau de  son véhicule. Inquiet, il a appelé son neveu qui est venu  avec  un mécanicien. Comme il se sentait fatigué, il a demandé à se retirer et  laissé son neveu  avec le mécanicien. Le véhicule étant refroidit, ils ont pris le chemin. » explique à notre reporter son adjoint.

 » C’est au téléphone qu’il a été  informé que le mécanicien qui était dans sa voiture a été braqué au niveau de Kipé non loin du siège de Laguipress. Selon  ce qu’il m’a dit, le mécanicien a été aspergé de quelque  chose de liquide par trois personnes, et ces dernières l’ont fait sortir de la voiture et pris la fuite » a témoigné Yaya Bangoura Directeur National   adjoint du service de la métrologie Nationale.

Après le braquage, le Directeur  général de la métrologie a informé la gendarmerie de Kipé et celle-ci  a son tour a relayé l’information à sa base.

« Jusque là, on n’a pas pu retrouver le véhicule » a-t-il, déploré. Il invite par la même occasion, les forces de sécurité de jouer pleinement leur rôle dans le cadre de la sécurisation des citoyens et leurs biens. Cet acte vient alimenter  le débat sur l’insécurité grandissante dans notre cité. Ce, malgré les efforts consentis par les autorités en charge de  de la Sécurité. Ce phénomène  reste toujours d’actualité.

{jcomments on}

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici