Nouvel An : Aragon Orquesta va animer la  » Nuit des médias »

0
292

L’année 2014 s’annonce bien pour le monde de la presse guinéenne. En tout cas c’est avec le mythique orchestre cubain Aragon que les professionnels de médias guinéens débuteront le 1er janvier, dans une soirée festive, le nouvel An.

C’est un évènement exclusif, réservé aux médias guinéens. L’entrée est gratuite et quelques professionnels de médias regagneront leurs domiciles avec des cadeaux. Le plus attendu est une voiture Suzuki. Cette soirée sera célébrée sous le signe de  » La paix et de la liberté ».

Cette première  » Nuit des médias », placée sous la présidente d’honneur de Mme Martine Condé, présidente du Conseil national de la Communication et de Hadja Rabiatou Serah Diallo, présidente du CNT qui  s’apprête à céder sa place aux nouveaux 114 députés, est initiée par la patronne de SGI Médias, Mme Chantal Colle.

 » Cette soirée offerte  aux professionnels des médias publics et privés guinéens par  la SGI, a pour ambition de devenir le rendez-vous qui célébrera chaque année les médias de notre Pays » projette-t-elle.

Cela fait plus de 75 ans que ce groupe mythique fait danser le chacha et les danses cubaines au monde entier sur les musiques de leur île.

L’événement es très attendu… 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici