Assemblée nationale:  » Je ne vais jamais quitter Alpha » dixit Mamadou Sylla

0
516

« Je ne vais jamais quitter Alpha » rassure Mamadou Sylla. Ainsi s’exprimait le président du parti UDG, Mamadou Sylla ce matin du vendredi 3 janvier sur les ondes de la radio Espace fm. Natif de Kakandé, il répondait ainsi aux sages de Boké qui lui demandaient s’il avait quitté son frère Alpha Condé  tout aussi natif de Boké.

En effet, Mamadou Sylla avait jeté un pavé dans la marre lorsqu’il avait exigé de la mouvance, le poste de première vice-présidence de l’Assemblée nationale. Mais la tempête semble passée, car Mamadou Sylla semble mettre de l’eau dans son bissap -qu’il en raffole parait-il.

Aujourd’hui, il semble s’appuyer sur la religion pour prendre son mal en patience.  » Je suis croyant, si Dieu dit que j’aurai la vice-présidence je l’aurai, si Dieu dit que je ne l’aurai pas, je ne l’aurai pas. »

A la question de savoir s’il a basculé dans l’opposition Mamadou Sylla est catégorique: « je n’ai jamais signé aucun papier avec un autre groupe de partis. Je n’ai jamais dit que j’ai quitté ma famille politique qui est le RPG-arc-en-ciel… »

Ce bemol dans les propos de Mamadou Sylla cache mal sa colère suite  à la démission annoncée de 20 cadres et militants du parti sous la houlette de Soriba Sorel Camara.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici