Gestion des affaires courantes, confusion à Sekhoutouréah…

0
252

Après la démission du gouvernement Said Fofana, un communiqué de la présidence indiquait clairement que la gestion des dossiers courants devait être assurée par les secrétaires généraux en relation avec secrétaire général du gouvernement. En voici l’intégralité dudit communiqué:

« Suite à la démission de Monsieur Mohamed Saïd FOFANA, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, le Président de la République, Chef de l’Etat, à l’effet d’assurer la continuité du fonctionnement normal des services publics, ordonne aux Secrétaires Généraux des Départements ministériels de prendre en charge la gestion des dossiers courants, en relation avec le Secrétaire Général du Gouvernement.« 

Puis peu de minutes après, un autre communiqué de la présidence de la république indique que c’est désormais les ministres sortants qui vont finalement gerer lesdites affaires courantes. Plutot ledit communiqué de dernière minute.

« Le Président de la République a pris acte de la démission du Gouvernement. Le Président de la République demande aux différents ministres de continuer à évacuer les affaires courantes en relation avec le Secrétaire Général du Gouvernement. »

Véritable confusion!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici