La jeunesse du Rpg-arc-ciel fait marche arrière…

0
333

Dans une déclaration lue mercredi soir à la télévision nationale, la jeunesse du parti au pouvoir réaffirme son soutien au « Chef » du Rpg-arc-ciel, Alpha Condé, toujours absent du pays.

 

Pour la jeunesse du Rpg-arc-en-ciel, l’incident du samedi dernier n’est nullement destiné à contester les décisions du Président Alpha Condé.

Et selon les propres termes de la déclaration, la jeunesse du parti au pouvoir met en garde contre toute tentative de récupération de cet incident.

En effet, le samedi dernier, des jeunes  en colère  ont fermé le siège du parti empêchant ainsi l’assemblée ordinaire hebdomadaire de se tenir. Ils ont voulu faire comprendre par la manière forte, qu’ils ont été oubliés dans la distribution des postes.

Ils disent attendre de pieds fermes, le Chef de l’Etat pour lui dire les motifs de leur mécontentement. Mais en attendant l’arrivée de Condé, les jeunes protestataires décident de faire marche arrière. Laditz déclaration précise que le siège du parti au pouvoir situé à Hamdallaye, sera ouvert ce samedi 1er février, à l’assemblée générale ordinaire.

Par cette déclaration, on comprend que l’on tente de désamorcer la crise, mais le malaise est toujours là…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici