Guinée : Le FC Nouadhibou débarque diminué à Conakry

0
581

Le FC Nouadhibou de la Mauritanie, qui affronte samedi le Horoya AC de Conakry en match retour du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, a foulé le territoire guinéen sans trois de ses jokers, a constaté APA mercredi à Conakry.

Après son arrivée à l’aéroport international de Conakry, la délégation mauritanienne composée des joueurs et du staff technique a pris ses quartiers dans un réceptif hôtelier de Kaloum, le centre administratif et des affaires de Conakry.

Interrogé par APA sur l’effectif déplacé, un des entraîneurs adjoints s’est montré peu bavard, se contentant seulement de dire : « Tout ce que nous voulons là où nous sommes, c’est d’être hébergé et de nous reposer. Après, que ce soit ici ou au stade, nous sommes prêts à vous répondre ».

Selon une autre source, le FC Nouadhibou est à Conakry sans ses trois jokers, notamment Mamadou Wade et Taghyoullah Denne, blessés, et l’ivoirien Prince Darra (non qualifié).

En match aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions, le Horoya AC avait arraché le match nul (1- 1) à Nouakchott face au FC Nouadhibou.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici