Menace de manifs: Resco met en garde…

0
183

Le gouverneur de la ville de Conakry met en garde contre toute velléité de marche dans sa sphère géopolitique, Conakry. Il l’a fait savoir dans une déclaration diffusée dans les médias publics lundi soir.

 

Evoqaunt des sources concordantes, le gouverneur de Conakry, Chef de bataillon Sékou Resco Camara, fait état d’éventuelles marches qui se prépareraient dans les communes de Ratoma, Matam et Matoto prétextant le déficit de desserte en électricité et d’assainissement.

Suite à ces rumeurs, Sékou Resco Camara précise que la Guinéenne d’électricité a déjà pris les dispositions idoines pour réparer toutes les pannes pour une meilleure desserte en électricité.

Quant à l’assainissement, il informe qu’une vaste campagne d’assainissement démarre mardi 18 février à Conakry. Pour Sékou Resco, aucun prétexte ne saurait justifier une marche de protestation actuellement à Conakry. C’est pourquoi, il a invité les services de maintien d’ordre à prendre toutes les dispositions pour empêcher le moindre trouble à Conakry, tout en appelant les Conakrykas à plus de civisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici