Le représentant guinéen à la ligue des champions africains, Horoya AC, a gagné sans convaincre, sur le score d’un seul but à zéro le club marocain du Raja de Casablanca hier dimanche au stade du 28 septembre.
Le Horoya AC de Conakry a marqué son but et l’unique d’ailleurs contre les marocains du Raj de Casablanca au stade du 28 septembre de Conakry lors de la première mi-temps avait constat GuineeTime. C’est Moussa Kennedy qui marque pour les rouge et blanc de Guinee.
Cette » petite » victoire des guinéens face à un adversaire coriace, qui n’a guère déballé son jeu en déplacement à Conakry, inquiète plus d’un observateur.
Les milliers de supporters qui avaient pris d’assaut le vieux stade de Conakry mouillaient leurs maillots dans les tribunes afin que leur équipe » aggrave » le score contre les vert et blanc du Maroc. Hélas, les poulains à Amara Traoré n’ont pratiquement pu réaliser quelques occasions nettes de buts créées ce dimanche.
Battus au score en match aller à Conakry, les Marocains du Raja attendront de pieds fermes le Horoya sur ses propres installations.