Aéroport Conakry: enfin, le Roi Mohamed VI est là…

0
530

En direct / Attendu depuis des heures, l’avion du Roi du Maroc, Mohamed VI a finalement atterrit à l’aéroport international de Conakry. Le Roi est enfin là. De couleur blanche, l’avion du commandeur des croyants, Mohamed VI est drapé du drapeau marocain.

L’avion qui est arrivé est Royal Air Maroc. Le président guinéen Alpha Condé, est depuis quelques instants à l’aéroport pour accueillir son hôte de marque, Mohamed VI en visite officielle de travail en terre hospitalière d Guinée.

En ces moments mêmes (quand nous mettions cette dépêche en ligne), le Roi Mohamed VI est entrain de saluer les officiels à l’aéroport de Conakry où il tente même un bain de foule en compagnie du président guinéen, Alpha Condé. Vêtu d’un boubou marocain, Mohamed VI donne du fil à retordre à sa sécurité.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici