Le Raja porte plainte contre le Horoya FC pour  » alignement d’un joueur non qualifié »

0
379

Le Raja de Casablanca a déposé plainte, mardi, auprès de la CAF contre le Horoya FC. Mohammed Camara, le joueur du club de Conakry, n’était pas qualifiable pour le match disputé, dimanche dernier, comptant pour la ligue des champions.

C’est un véritable geste amical qu’adresse le CODM au Raja Casablanca. Lors de la rencontre de ligue des champions face à Horoya FC perdu par les casaouis (1-0), le club guinéen a couché sur la feuille de match le nom de Mohammed Camara. Le joueur, qui appartient encore au club de Meknès (jusqu’en juin 2014), avait été prêté au champion de Guinée Conakry jusqu’en janvier 2014. Refusant de rentrer au Maroc à l’issue de son prêt, Camara est resté dans son nouveau club, sans l’autorisation du CODM.

Les dirigeants du CODM au secours du Raja

Apprenant ceci, la direction du club meknessi est entrée en contact avec son homologue rajaouie. Ainsi, les vice-champions du monde ont décidé de porter plainte auprès de la CAF ainsi que de la FRMF. Si ces différentes institutions donnent raison aux aigles verts, le résultat du match aller sera annulé et le Raja l’emportera sur tapis vert (0-3). Un résultat qui les mettrait en position idéale avant le retour à Casablanca samedi prochain. C’est une manière pour le club de Meknès, d’une part, d’aider le seul représentant marocain en ligue des champions africaine et, du même coup, sanctionner son ancien pensionnaire.

Le360.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici