Match retour Raja-Horoya Ac : les Marocains déterminés à se qualifier

0
216

Le club marocain du Raja de Casablanca, battu sur le score d’un but à zéro la semaine dernière à Conakry, semble déterminé à battre le Horoya de Conakry pour se qualifier au tour suivant. Coup d’envoi ce soir à 19h TU.

L’encadrement de ce club ainsi que les joueurs accusent l’état de la pelouse de Conakry, après leur défaite au Stade du 28 septembre. Au stade Mohamed V, ils comptent renverser la vapeur pour leur qualification.

«  Je suis de nature optimiste et les joueurs veulent absolument se qualifier pour le troisième tour. Nous disposons des armes nécessaires pour faire oublier le match aller »« , annonce le coach Benzarti.

« Je n’ai pas eu de chance et je vais essayer de renverser la vapeur au match retour », promet-il. « Le Raja se transcende toujours dans les grands rendez-vous. Je dois conduire mon équipe jusqu’en huitième de finale en marquant des buts. »

De son côté, la défense devra tenir bon, et le pilier Mohamed Oulhaj compte bien faire oublier les errements de l’aller.
 « Nous n’étions pas dans de bonnes conditions. La météo et l’état du terrain ne nous ont pas aidé », analyse-t-il.

 « Malgré la défaite, nous sommes favoris. Le public et la pelouse jouent en notre faveur. Nous allons respecter notre adversaire et réaliser une belle performance, qui va nous permettre de nous qualifier. »

Gtime Avec Sport Maroc

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici