Emeutes à Nongo : le maire de Ratoma décrié par des manifestants

0
330

Les émeutes se poursuivent au quartier Nongo. Les jeunes en colère continuent d’être maitres de terrain. Informé de cette manifestation déclenchée à 9h, le président de la délégation spéciale de Ratoma Batouta Camara  s’est rendu sur les lieux.

Photos d’archives

Précisément au carrefour dit carrefour Coza sur la T3 pour tenter de sensibiliser les jeunes et les amener à libérer la voie publique. Mais ca été peine perdue. Des jeunes l’ont écarté du revers de la main pour continuer leur manif. Certains jeunes lui ont proféré quelques injures avant de lui demander de se retirer de  »cette affaire ».

Parlant du drame,  cause de la  manifestation, le témoignage du frère de la victime déclare qu’André maitre tôlier a été poignardé par un militaire qui assurait la surveillance du restaurant. ‘’La victime qui aide souvent son frére à gerer dans un bar  était venue jeter des bouteilles vides d’acool sous le pont de l’autre coté de la rivière non loin du restaurant. Le militaire qui l’a aperçu a traversé le pont pour venir le poignarder aussitôt. Mon jeune frère était avec son fils qui aussi a été bléssé par le même militaire’’ déclare le frère ainé de la victime.

Faberto

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici